La Commanderie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature TonyWarrior

+2
just1230
chrno87
6 participants

Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Candidature TonyWarrior

Message par Invité Mar 7 Jan - 16:35

Bonjour à tous et à toute !
Je souhaiterais faire partie de votre alliance car au lancement de sa création T1000 m'avait envoyer une demande que j’ai par la suite refuser car j'étais entrer dans une autre où je pensais que l'entraide et les amitié se nouer bien malheureusement ce n'était pas le cas, personne n'aider en cas d'attaque bref l'organisation la plus pourrie au monde c'est pour cela que je me suis en aller, et donc je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre alliance mais aussi car j'ai vu que votre alliance avait l'air actif donc j'aimerais me joindre à la bataille pour conquérir le monde mouahahahah( j’exagère un peu trop la xD) 
Au niveaux de mon mode de jeu pour l'instant je suis plutot polyvalent cet à dire que je farm les ressources pendant des fois 3 jours et je balance pleins de recherches et quand je sécurise mes ressources j'utilise la moiter de mes production par jour dans la flotte ce qui fait que j'ai pas mal de flottes notamment j'ai acquis environs un truc comme 80 vaisseaux tous après le vaisseaux de bataille pour vous donner un apriori.
Mes objectif en ce moment sont principalement arriver à avoir un max de cristal pour  et après commencer une flotte quasi mono destructeurs xD 
Je ne fait partie d'Ogame que depuis le 17 Octobre 2013 donc je n'ai peu d'expérience mais pour le peu que j'ai acquis je sais me rendre utile, ma fréquence de jeu bah toujours les jours du matin 7H00 jusqu'au soir car je me connecte sur mon mobile pour voir comment ça avance ^^. et pour parler de mon niveau... bah c'est à dire que je comprend pas trop mais bon je vais essayer de m'expliquer le mieux possible x) je suis plutôt défensif pour le moment mais plus tard quand j'obtiendrais les édlm je pense que je ferais partie des grandes attaques x) Enfaite je suis 2454ième xD ( j'ia juger bon de laisser les 2 autres lignes).
Voila j'espère que vous aurez apprécié ma candidature peut-être à bientôt Wink
   
                                                                                                        Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par chrno87 Mar 7 Jan - 16:53

Sans lire ton message je me suis permis de supprimer ton compte que tu avais créé car tu ne fais pas encore parti de nos membres, par simple respect des autres onglet accessible.
chrno87
chrno87
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2013

https://lcdt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par chrno87 Mar 7 Jan - 16:58

bon après avoir lu ton message, il est assez bien détaillé. J'ai juste une question une fois les rip, tu compte attaquer avec? car je te rapelle qu'elles sont très lentes. Sinon moi sa me convient un membre acti de plus serait pas de refus après on attend l'avis des autres membre.

Pour moi +1

chrno87 recruteur de la commanderie des templiers
chrno87
chrno87
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2013

https://lcdt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Candidature TonyWarrior

Message par TonyWarrior Mar 7 Jan - 17:04

Bah c'est à dire que si on as besoin de force bah je les enverrais sinon je pense qu'elles seront pour la défense ^^

TonyWarrior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par just1230 Mar 7 Jan - 18:24

+1 pour moi aussi
just1230
just1230

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par Colonel_T Mar 7 Jan - 18:29

Salut ! Alors, franchement, je ne vois pas de problème, d'autant plus qu'un renfort de flotte ne serait pas de trop (on n'en a jamais assez ^^)

Je te donne donc +1
Colonel_T
Colonel_T

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par T1000* Mar 7 Jan - 18:47

c'est un amis alors bien c'est plus 1 Wink
T1000*
T1000*

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Candidature TonyWarrior

Message par TonyWarrior Mar 7 Jan - 20:11

Bah de la flotte en moins de 4j je me suis fait 30 destructeurs et 26 vaisseaux de bataille en utilisant on va dire 60% de ma production au totale avec toutes mes planètes car je faisait des autres trucs en même temps mais je pense que si je fait uniquement des vaisseaux de batailles et destructeurs en 1 semaines je pense arriver à faire au moins 125 destructeurs et au moins 150-175 vaisseaux de batailles je pense après reste la pratique à mettre en oeuvre ^^ mais je pense que ça peut le faire surtout que récemment j'ai améliorer quelques-unes de mes colonies qui du coup produisent plus de cristal ce qui m'avantage énormément ^^

TonyWarrior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par chrno87 Mar 7 Jan - 20:38

Bon aller, je pense qu'on peut clore le débat les plus actifs du forum on répondu, c'est bien les officiers mdr.
Envoye ta candidature ingame et bienvenue
chrno87
chrno87
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2013

https://lcdt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par chrno87 Mar 7 Jan - 20:42

et tu peux te ré inscrire sur le fofo
chrno87
chrno87
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2013

https://lcdt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par Reakler Mar 7 Jan - 21:12

Je suis pour également! (en retard désolé) Un joueur actif, avec une grande flotte et au 1er abord très sympathique ! +1

Reakler

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par TonyWarrior Mar 7 Jan - 21:27

Merci ça me va droit au coeur =D
TonyWarrior
TonyWarrior

Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TonyWarrior Empty Re: Candidature TonyWarrior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum