La Commanderie des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature D'Elydrid

5 participants

Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Candidature D'Elydrid

Message par Elydrid Jeu 16 Jan - 13:00

Bonjour bonsoir à tous,

Comme je présume que vous n'êtes pas illettré, ce n'est pas la peine que je vous redonne mon pseudo IG qui est quand même le titre de cette candidature ^^

Mais si tout de même il y en a, mon pseudo est ''Elydrid'' 

Quand à ma présentation la voici
Je m'appelle Valentin, mon nom c'est... Ah je viens de me rappeler que ma maman m'a toujours dit de pas donner mon nom de famille aux inconnus donc désoler aux curieux, mais ce sera pas pour aujourd'hui  éhéh  ^^

Bon assez plaisanté... Alors, je vais avoir seize ans cette année, je suis de taille moyenne bien que de corpulence moindre, mes yeux sont de couleur bleus en temps normal mais selon le soleil on peut les voir vert ou gris pâle. Mes cheveux sont un peu plus long que la moyenne, ils sont blonds mais commencent déjà à perdre de leur couleur jaune clair d’en-temps.

Mes passe-temps favoris sont assez variés, en premier lieux nous avons les jeux vidéos ^^ quoi de plus normal pour un adolescent, puis viens ma passion qui existe depuis voilà 7ans maintenant, je fais du modélisme dans un thème de science fiction, cette branche de modélisme fait partie de Warhammer 40 000 pour ceux qui connaisse. Ensuite, cela va peut-être paraître incongru mais j'adore lire et écrire ^^ oui c'est étrange pour un garçon. Je fais de la plonger, et du vélo tout autant. Et j'adore les fruits de mer.


Bien ceci enfin dit, passons à ce qui doit vous intéresser un peu plus ^^
Je souhaiterais rejoindre votre alliance car dans ma précédente, la majorité des membres ne participé pas à leur maximum à la vie collective qu'impose l'appartenance à une alliance. Et si mon intérêt s'est tourné vers votre alliance, c'est car un ancien membre de mon alliance à savoir ''tonywarrior'' a rejoint votre alliance. Il se trouve aussi que ce dernier est un de mes camarades de classe, et sans vouloir me venter, c'est aussi par mon insistante volonté qu'il joue maintenant à ce jeux. Il m'a parlé en grand bien de vous et voyant mon mécontentement à l’égard de ma propre alliance, il m'a invité à poster ma candidature chez vous ^^

En ce qui concerne mon style de jeux.. je suis plutôt un joueur de type SMMEFC.
Lol ! Nan je déconne, mon style de jeux se résume à SMFC ^^ Bon comme cette appellation sort tout droit du fond de mon encéphale, je vais vous la traduire.. Et interdit de rire c'est compris !?
Alors, Sado-Maso Farmeur ''Chinois'' bien que ma copine sois vietnamienne (voir description plus approfondi en bas).
Je présume que la deuxième partie vous est clair, mais la première demeure encore très bizarre. Laissez moi vous expliquer : Je me concentre certes sur un style de jeux plutôt orienté FARM mais, vu que j'ai deja accompli mes objectif de départs (à savoir, avoir une usine de nantie, avoir plus de 6 planètes et avoir des terraformeur) je me lance maintenant dans l'essai d'avoir une lune. C'est pour cela que dés que ma flotte SM est prête, j’envoie un message a tous ceux que je connais pour qu'ils viennent, littéralement violer, piller, massacrer, décimer,dilapider, exterminer et surtout défoncer ma flotte ^^ ce qui généralement me fait perde 100 places d'un coup. Voila ^^ donc si quelqu’un a une flotte pouvant terrasser 1550 Chasseurs Leger Techno : 10  10  10 je serais enchanter qu'il vienne me faire mal ^^  
Je suis aussi très ouvert à tout échange de ressources, quelque soit leurs origines un peu comme les fruits de mer quoi ^^ tant que c'est bon on regarde pas la provenance  Smile
Je me suis basé sur un commerce de Metal et de Deuterium, en effet je produit c'est deux la en masse.

En espérant une réponse positive  Wink
Cordialement  Smile





PS pour les intéresser du style SMMEFC ça signifie :
Sado-Maso Mineur-Exploitant Farmeur Chinois.

Merci de me frapper  ça me fait plaisir Wink

PPS j'attends votre réponse afin de quitter mon alliance actuelle    Wink

Elydrid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par chrno87 Jeu 16 Jan - 14:43

bonjour je suis le recruteur de l'alliance, pour ma part tu as l'air motivé et le plus important tu viens de la part d'un de nos membre donc pour moi je vois aucun problème.

tu veux te faire defoncer ta flotte il y a un moyen plus simple contact moi ig pour me demander et tu verras on sera copain Very Happy

en attente d avis d autre membre
chrno87
chrno87
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2013

https://lcdt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par just1230 Jeu 16 Jan - 15:38

+1
just1230
just1230

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par TonyWarrior Jeu 16 Jan - 16:37

Ce sera toujours bon pour moi petit noobi xD +1 Razz
TonyWarrior
TonyWarrior

Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par Colonel_T Jeu 16 Jan - 18:05

Franchement ? Viens vite ! Wink
Colonel_T
Colonel_T

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par mykoto Jeu 16 Jan - 19:06

+ 1 je l'aime déjà celui la ( dit telle en astiquant ces ustensile de torture )
mykoto
mykoto

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par chrno87 Jeu 16 Jan - 19:28

je pense que tu peux envoyer ta candidature IG sachant que la majorité des offi à d accord et bienvenue Smile
chrno87
chrno87
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2013

https://lcdt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Elydrid Empty Re: Candidature D'Elydrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum